Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AURKA
24 avril 2007

Contrairement aux apparences, cette année aussi,

Contrairement aux apparences, cette année aussi, de même qu'en 2002, l'extrême-droite est encore une fois présente au deuxième tour de la présidentielle. Quelle différence fait-il pour tous ceux qui vont subir une politique autoritaire, sécuritaire, policière et répressive, que le candidat qui représente cette politique soit de l'UMP ou du FN ? Aucune, car dans les deux cas, c'est la démocratie même qui est en danger !

Et dire qu'il y en a qui appelaient ça vote utile... Mais c'est la même chose pour Bayrou ou encore Ségolène Royal. Le vote utile, c'est le vote de ses idées, et pas celui pour le candidat qui a soi-disant une chance d'être au deuxième tour. Résultat, les "petits" candidats n'ont jamais fait un score aussi bas, et les deux qualifiés pour le second tour sont ceux prédits par les instituts de sondage depuis octobre 2006, dont on nous rabachait les oreilles à longueur de journée !! Qui a parlé de manipulation??

je n'ai qu'une chose à dire, qui résume en fait ce que dirait un long discours : TOUT SAUF SARKO, LE LIBERAL-FASCISME NE PASSERA PAS !!!!

ALLEZ sur ces liens :  http://www.syti.net/AxeBushSarkozy.html

                              http://www.syti.net/SarkozyDanger.html

Lisez les textes, et SURTOUT regarder la première vidéo dans la première adresse, un petit clip-mémo qui contient ses principales actions et déclarations, et qui devrait en faire réfléchir plus d'un....

Publicité
Publicité
Commentaires
AURKA
Publicité
Archives
AURKA
Publicité