Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AURKA
20 mai 2007

Brèves

Enfin !

Sarko est content ! A défaut de pouvoir le concurrencer dans la taille ou la stupidité, enfin un domaine où il se sent l'égal de George Bush ! Il a les codes de la force de frappe nucléaire depuis mercredi ! Il pourra s'amuser avec tous plein de petits missiles, comme son copain Debeuliou ! C'est que ça faisait un moment qu'il attendait ça, le bougre... Ah c'que c'est bon d'être président !!               

Sans_titre

Boum !

Nouvelle bavure américaine en Afghanistan : 21 civils tués. "On s'en fout, on attend l'amnistie du 14 juillet !"

Statistique

38 % de la population dîne au moment du Journal Télévisé. Ils mangent de la bouffe Leader Price en regardant des infos Leader Price.

Coup dur

A partir de cet été, le porte-avions Charles-de-Gaulle sera immobilisé à Toulon pour une très longue révision. Sarkozy ne pourra ni déclarer la guerre, ni partir en croisière à Malte durant dix-huit mois.

L'expert

Arno Klarsfeld est candidat pour l'UMP dans le XIIème arrondissement. Un arrondissement qu'il connaît bien : "Je ne suis pas un expert du XIIème arrondissement, mais je suis parisien. Et je l'ai traversé quand j'ai couru le Marathon de Paris" (Le Parisien, 16 mai).
Parmi les déclarations de Klarsfeld auxquelles on a échappé :
-Je ne suis pas un expert en littérature, mais je suis déjà passé devant une librairie un jour.
-Je ne suis pas un expert en droit, mais un jour je suis passé devant la télé, qui diffusait l'émission de Julien Courbet.
-Je ne suis pas un expert en sécurité, mais un jour je suis passé en chariot devant un vigile de supermarché.
-Je ne suis pas un expert en environnement, mais un jour j'ai pris un coup de soleil.
-Je ne suis pas un expert en relations internationales, mais un jour je suis passé devant un restaurant libanais.

Publicité
Publicité
Commentaires
AURKA
Publicité
Archives
AURKA
Publicité