Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AURKA
5 juin 2007

Citations finement observées

> La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement. Bush_DiscoursUnion_frame 
[George W. Bush]

> Notre Nation doit s'unifier pour se réunir.
[George W. Bush]

> Je crois que vous m'avez mal sous-estimé.
[George W. Bush]

> Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter.
[George W. Bush]

> Pour la NASA, l’espace est toujours une haute priorité
[George W. Bush]

> Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.
[George W. Bush]

> De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger.
[George W. Bush]

> Certains pensent que les Etats-Unis sont prêts à attaquer l'Iran. C'est ridicule... Cela dit, toutes les options restent ouvertes.
[George W. Bush]

> Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente.
[George W. Bush] 

> Je pense que nous sommes d’accord sur ce point : le passé est terminé.
[George W. Bush] 

> Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur.
[George W. Bush]

> C’est votre argent, vous avez payé pour l’avoir !
[George W. Bush]

> Je suis convaincu qu’un jour ou l’autre, l’homme et le poisson pourront cohabiter pacifiquement...
[George W. Bush]

> Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer.
[George W. Bush]

> J’ai fait de bons jugements dans le passé, j’ai fait de bons jugements dans le futur.
[George W. Bush]

> Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous sommes en train de découvrir plus et plus et plus comment c’est actuellement arrivé.
[George W. Bush]

> Le futur sera meilleur demain.

[George W. Bush]

> Il y a deux choses que l'on voit de l'espace. L'Himalaya et le déficit de George Bush.
[John Kerry]

> Arrêter de fumer brusquement peut provoquer des troubles de la perception. Aux Etats Unis, ils ont voté Bush.
[Kad et Olivier]

Publicité
Publicité
Commentaires
AURKA
Publicité
Archives
AURKA
Publicité