Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AURKA
21 mars 2007

Comment déceler chez un enfant qu'il est promis à la politique ?

Toutes les biographies sont là pour l'attester, l'enfance d'un homme politique ne ressemble pas à celle des autres. Sachez repérer dans son langage ou son comportement les petits détails qui peuvent trahir chez un enfant des prédispositions à un destin national.

Il y a notamment le cas du petit Nicolas, entré très tôt dans le grand banditisme :
Sarko_bebe

[1] Quand vous lui dites : “Mange ta soupe !”, au lieu de répondre : “J'en veux pas !”, il dit : “Il n'en est pas question mais je reste ouvert au dialogue.”

[2] Quand vous lui demandez : “Qui a cassé le carreau ?”, au lieu de répondre : “C'est pas moi !”, il dit : “Le voisin accomplit des prouesses remarquables avec son ballon.”

[3] Quand vous lui dites : “Pour la dernière fois, mange ta soupe ou tu vas te prendre une mandale !!!”, au lieu de répondre : “Nan ! Ouiiiiiiin !”, il dit : “Je ne céderait pas au chantage, mais nous pouvons en discuter dans un esprit de concertation." 

[4] Quand il a obtenu une bonne note, lavé la voiture, marqué un but, ou fini sa soupe, il convoque les photographes.

[5] Quand il a eu une fessée, loupé un but, ou raté un devoir, il ne pleure pas mais sourit crânement en prétendant qu'il faut tirer profit de ses echecs.

[6] Lors de la photo de classe, il se met au premier rang, sourit jusqu'aux oreilles, pose le pied sur le ballon, tient ses voisins par les épaules, serre la main du professeur et fait le V de la victoire.

[7] Il partage toujours les friandises de son goûter avec ses camarades : il leur donne le bel emballage multicolore et garde pour lui la corvée d'en avaler le contenu, épargnant à ses amis les risques de diabète causé par l'abus de sucre et de chocolat.

Si vous, parents, vous percevez en votre enfant des signes de politicomanie, agissez au plus vite. Nous vous le conseillons fortement avant que vous ne voyiez votre bébé adoré devenir un arriviste opportuniste et un démago bien mégalo, avec un air faux cul de parvenu et un sourire mielleux et venimeux aux lèvres.

Pour vous aider dans votre tâche, voici maintenant d'autres exemples en photo de situations qui devraient vous mettre la puce à l'oreille...

bebe_doigt_d_honneur

bebe_argent

bush_b_b__2

En tout cas, si pratiquer la politique était un délit puni par loi, aucun problème ! On n'a qu'à appliquer la toute nouvelle méthode qui consiste à ni plus ni moins prévoir si les jeunes enfants deviendront plus tard des délinquants (authentique), par rapport à leurs comportements (très à risque !) : bagarres avec ses petits camarades, jouets non prêtés.... Que des actes de terrorisme de niveau international quoi !

bebe_sarko

Publicité
Publicité
Commentaires
AURKA
Publicité
Archives
AURKA
Publicité